Inauguration des nouveaux locaux du RELAIS RESTAURANT à PANTIN

Le 31 janvier dernier, Le restaurant/traiteur « Le Relais » situé à Pantin inaugurait ses nouveaux locaux « en grandes pompes ».

Le ministre de l’Economie Sociale Benoît Hamon était accompagné du Président de l’Assemblée Nationale, Claude Bartolone, ainsi que de l’ancienne ministre Elisabeth Guigou, députée du département et de Stéphane Troussel, le Président du Conseil Général. L’évènement a débuté par un discours émouvant du président, André Lacroix, qui a rappelé le long chemin parcouru depuis l’idée de cette poignée de militants de s’engager dans la création d’un lieu destiné à proposer une solution aux personnes exclues de tous les dispositifs et qui a permis au fil du temps d’accompagner et de former plusieurs centaines de jeunes et moins jeunes vers la reprise d’emplois dans les métiers de la restauration.

L’inauguration de ce jour a permis de marquer l’aboutissement d’un projet muri de longue date porté par son directeur Belkacem KHEDER mais aussi un nouveau départ avec un outil désormais performant qui permettra à la fois de développer l’activité du Relais, mais aussi d’accueillir dans de très bonnes conditions davantage de personnes en insertion.

Plus de cent personnes invitées ont ensuite pu partager un excellent buffet préparé par les salariés et les stagiaires du relais.