Plus d’une centaine de partenaires étaient réunis à l’occasion des 10 ans de PRO EMPLOI ETTI, le 21 mars dernier.

Grâce à ses 40 salariés permanents, PRO EMPLOI a fait travailler plus de 1 000 intérimaires (245 ETP) dans les territoires de Seine et Marne, de l’Essonne et du Val de Marne se positionnant comme un véritable opérateur d’insertion de l’Est et Sud francilien.

Cet anniversaire fut l’occasion d’évoquer, lors d’une matinée ponctuée d’une dizaine de séquences, les nombreux exemples de partenariats entrepris avec les entreprises du BTP, les autres SIAE et les prescripteurs de l’insertion. On a pu relever, à travers les témoignages de parcours réussis d’anciens salariés, la qualité du travail d’accompagnement mené au sein des agences  du groupe et le souci constant d’innover pour réussir sa mission, tout en développant la capacité de l’entreprise à s’adapter à ses clients et aux nouveaux marchés en développement tels que celui de la fibre optique.

Ainsi, « PRO EMPLOI regroupe des entreprises qui font de l’emploi avec de l’intérim » a conclu le Président, Monsieur Jacques THIERRY, avant que le Directeur, Christophe DESTREGARD, précise que PRO EMPLOI inscrit ses actions dans un développement maîtrisé et donne rendez-vous à l’assistance dans 10 ans.