En présence de la Direccte, les salariés de l’ETTI ID’EES INTERIM réunissaient leurs partenaires le 5 décembre dernier pour inaugurer la nouvelle agence de la Verrière. Implantée au cœur d’un quartier politique de la ville, cette nouvelle agence d’emploi et d’insertion est soutenue activement par Madame la Maire, Nelly DUTU, qui a œuvré pour installer l’agence au sein de la maison des jeunes au pied des immeubles d’habitation.

L’agence vient en effet apporter de nouvelles réponses aux habitants des quartiers au sein desquels on a souligné la présence de 30% de femmes demandeuses d’emploi. Fort de son positionnement auprès des entreprises clientes, ID’EES permet des parcours ascendants vers l’emploi pour les personnes exclues sans réseau ou ne maîtrisant pas les codes de l’accès à l’emploi. 

Soulignant la performance de l’ETTI ID’EES INTERIM dans les Yvelines, la directrice, Monia OUNNABI, précise qu’ID’EES accompagne plus de 100 salariés intérimaires dans le département et atteint les sommets en termes de retour à l’emploi pérenne.

Un nouvel acteur d’insertion avec lequel il faudra compter sur le bassin de la Verrière.